750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse en tout genre.......
3 février 2013

Casse croute Poulet Poivre du McDonalds.....

 

le-menu-casse-croute-de-mc-donald-s_1211

 

 

 

 

Casse-Croute Poivre de McDonalds,composé d'environ une demi demi(oui oui demi c'est petit) baguette un peu farineuse bonne mais pas croustillante donc pas fraiche,de deux morceaux de poulet (sur ce coup la McDo n'ont pas fait les crevards les morceaux sont balaises)de deux galettes de pomme de terre très bonne en passant,de salade et d'une sauce poivre....je suis satisfaite du produit surtout du rapport qualité prix,une boisson 50cl et un sandwich qui va rassasié facilement les moins gourmands d'entre nous,mais (il y'en a toujours un mais)la sauce aux poivres est inéxistante,c'est lors du deuxième sandwich que je l'ai sentie,mais c'était pas ub vrai sauce aux poivre comme mon papa me fait.....dommage

Mais bon CHACUN CES GOUTS

Je le conseillerai évidement à une amie€€

 

Prix:4.50€

 

Gout:pas mal du tout

Note:8/10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Testeuse en tout genre.......
  • Bref............Je teste pour toi des produits de la vie quotidienne que tu n'ose pas acheter pour cause de radinerie,de temps ou tout simplement parce-que tu as peur que ça soit DEGEUUUU.....c'est bien d'avoir l'avis des autres....c'est plus économique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité