750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeuse en tout genre.......
3 février 2013

Premier article....Premier Test........Schweppes Fraise

 

orangina-schweppes-2013-ok_large

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hello aujourd'hui  le premier test produit (qui m'a d'ailleurs pousser à créez ce blog) est une boisson vendue depuis peu dans nos rayons........à la base à part le Schewppes Classique cet boisson et moi sa fait deux!!!!

Donc le petit nouveau confirme ce que je pensais depuis bien longtemps Schewppes c'est HUM bref,il est écoeurant bourré d'aspartarme avec un faux gout de fraise chimique....mais qui sont les personnes qui ont approuvé ce produit sur le marché ??????chacun ces gouts évidemment mais la désolé je dit next pourtant j'adooooooore les boissons sucrées mais celle la y'a pas moyen elle va terminez dans l'évier

Prix:1.77€

Note:4/10

Aspect:Liquide rose

 

Je le conseillerai pas à un ami......Sorry Nextttttt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Testeuse en tout genre.......
  • Bref............Je teste pour toi des produits de la vie quotidienne que tu n'ose pas acheter pour cause de radinerie,de temps ou tout simplement parce-que tu as peur que ça soit DEGEUUUU.....c'est bien d'avoir l'avis des autres....c'est plus économique!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité